Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature Rheyar

#11699 - 14-10-2012 - 22h36

Rheyak
Membre

GW2.FR - Avatar
Tout d'abord salut, je m'apelle Paul j'ai 18 ans je vit en Haute Normandie non loins d'Evreux. Je suis libre presque tout les jours sauf certains week-end, car oui malgrer moi je travaille le week-end. Bon, niveau "attentes en jeu" je n'en ai pas tellement je veux rejoindre une guilde pour en apprendre plus et plus vite sur le jeu, pour ne pas jouer seul et sourtout de temps en temps j'aime bien faires, instances, quêtes, MvM ( j'en ai jamais fait, mais a plusieurs sa dit etre bien marrant ).

Alors niveau expérience passée j'ai beaucoup jouer a World Of Warcraft, j'ai aussi jouer un peu au Guild Wars premier du nom je mettait fait un petit Nécromancien que j'avait monter level 20. J'ai aussi jouer a quelques MMORPG style Dofus, Flyff, mais que celui qui na pas passer un peu de son temps sur un jeu comme sa, me jette la pierre !

Donc mon personnage se nomme Rheyar ( Alors j'ai un peu de mal avec ce pseudo car c'est pas vraiment mon vrai pseudo j'utilise plus souvent "Genesos" mais je voulais quelque choses de "RP" ) il est ingénnieur et monte petit a petit de level.

Je postule chez vous tout d'abord nous avons la même vision du Multi-guildage que je ne pratique pas, et je pense avoir trouver une guilde mature, sérieuse ( enfin pas trop j'espere, rien ne vaut de bon délirs ).

Bon pour vous influencer j'ai un oncle qui travaille dans la Mafia roumaine, il est très dangereux et n'hesiteras pas a sortir son lave-glace pour vous faire chier a chaque feux rouge !

Sur ceux merci d'avoir lu,

Rheyar.

#11704 - 15-10-2012 - 00h22

Lilith
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour,

J'ai bien pris en compte ta candidature.

Je te contacterai via ta messagerie gw2.fr.
Pages : 1
Forum - Recrutement - Candidature Rheyar