Bonjour,
Je suis tombé sur votre guilde en parcourant le forum jol. Je parcours le monde de GW2 depuis quelques jours maintenant et je commence à ressentir la solitude arrivée Plus sérieusement, j'aimerai intégrer une guilde sérieuse sur le long terme et qui a un minimum de règles, des gens matures et sympathiques par dessus tout. Passons donc au formulaire !
1/ Qui êtes-vous ?
Je m'appel Christophe, j'ai 27 ans; je suis actuellement disponible régulièrement et principalement le soir (et une partie de la nuit *tousse*). J'ai quelques obligations irl (sport, travail, etc.) et je ne serai pas connecté avant une certaine heure les lundi, mardi & jeudi. Je ne sais pas encore si ce sera le cas tout le temps donc à voir par la suite. Mes attentes : voir petit résumé tout en haut du post
2/ D'où venez-vous ?
J'ai joué à Guild Wars à sa sortie mais je me suis rapidement retiré faute de temps à l'époque de sa sortie. J'ai joué deux trois fois par la suite mais les autres mmo avaient pris le dessus sur mon temps de jeu Mon parcours : j'ai commencé les mmo sur T4C il y a de cela bien longtemps (GOA legend ) puis je suis passer sur FF XI où j'ai trainé une bonne année pour arriver finalement sur WoW, jeu sur lequel j'ai passé d'innombrables heures. J'ai joué dessus depuis la beta jusqu'à BC, extension correct mais qui annonçait sur la fin l'absence de difficulté sur les futures extensions et la domination des "kikoolol". J'étais dans une guilde sérieuse dans laquelle nous avons clean l'ensemble du contenu proposé (PVE & PVP (connétable et co ) mais l'avidité des joueurs de la guilde face au contenu de Blizzard a fait explosé la guilde et m'a fait quitter le jeu. Je suis revenu sur Lich King pour clean le contenu HL avec les anciens membres de la guilde puis nous avons arrêté pour passer à autre chose (le jeu étant devenu vraiment limite...) J'ai fais une pause pour des raisons irl et j'ai continuer mon petit bout de route en testant des jeux par-ci par là (SWTOR, LoL (toujours d'actualité), Diablo 3 & d'autres) Enfin arrive Guild Wars 2, jeu qui m'a attiré principalement pour la nouvelle façon de gérer les classe et l'arrêt de la Sainte Trinité Heal/Tank/DPS et pour ses défis multiples PVP & PVE !
3/ Bah... vous avez oublié le 3
4/ Qui sera votre personnage ?
Emyae, Gardienne.
Pour le moment je suis 44 avec un stuff orienté DPS pour la montée de niveau mais je compte monter par la suite pour le PVP un stuff orienté Sup/buff qui a mon sens, est un gros plus pour un groupe.
5/ Pensez-vous à l'un ou l'autre personnage(s) secondaire(s) ?
J'ai commencé par Ingénieur mais ça me plaît pas plus que ça... Je n'aime pas trop ce genre de gameplay mais bon, sait-on jamais... Pour le moment je me concentre sur un seul personnage et c'est déjà beaucoup de boulot
6/ Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Votre guilde insipire le sérieux quand on regarde votre présentation et le règlement qui en dérive. J'espère que tout cela est couplé à de la bonne humeur, de l'entraide & une amitié à long terme pour passer de bons moments sur ce super jeu !
7/ Divers :
On fera connaissance si je suis pris :p
[quote=Emyae]Bonjour,
Je suis tombé sur votre guilde en parcourant le forum jol. Je parcours le monde de GW2 depuis quelques jours maintenant et je commence à ressentir la solitude arrivée ;) Plus sérieusement, j'aimerai intégrer une guilde sérieuse sur le long terme et qui a un minimum de règles, des gens matures et sympathiques par dessus tout. Passons donc au formulaire !
1/ Qui êtes-vous ?
Je m'appel Christophe, j'ai 27 ans; je suis actuellement disponible régulièrement et principalement le soir (et une partie de la nuit *tousse*). J'ai quelques obligations irl (sport, travail, etc.) et je ne serai pas connecté avant une certaine heure les lundi, mardi & jeudi. Je ne sais pas encore si ce sera le cas tout le temps donc à voir par la suite. Mes attentes : voir petit résumé tout en haut du post ;)
2/ D'où venez-vous ?
J'ai joué à Guild Wars à sa sortie mais je me suis rapidement retiré faute de temps à l'époque de sa sortie. J'ai joué deux trois fois par la suite mais les autres mmo avaient pris le dessus sur mon temps de jeu ;) Mon parcours : j'ai commencé les mmo sur T4C il y a de cela bien longtemps (GOA legend ;)) puis je suis passer sur FF XI où j'ai trainé une bonne année pour arriver finalement sur WoW, jeu sur lequel j'ai passé d'innombrables heures. J'ai joué dessus depuis la beta jusqu'à BC, extension correct mais qui annonçait sur la fin l'absence de difficulté sur les futures extensions et la domination des "kikoolol". J'étais dans une guilde sérieuse dans laquelle nous avons clean l'ensemble du contenu proposé (PVE & PVP (connétable et co ;)) mais l'avidité des joueurs de la guilde face au contenu de Blizzard a fait explosé la guilde et m'a fait quitter le jeu. Je suis revenu sur Lich King pour clean le contenu HL avec les anciens membres de la guilde puis nous avons arrêté pour passer à autre chose (le jeu étant devenu vraiment limite...) J'ai fais une pause pour des raisons irl et j'ai continuer mon petit bout de route en testant des jeux par-ci par là (SWTOR, LoL (toujours d'actualité), Diablo 3 & d'autres) Enfin arrive Guild Wars 2, jeu qui m'a attiré principalement pour la nouvelle façon de gérer les classe et l'arrêt de la Sainte Trinité Heal/Tank/DPS et pour ses défis multiples PVP & PVE !
3/ Bah... vous avez oublié le 3 :D
4/ Qui sera votre personnage ?
Emyae, Gardienne.
Pour le moment je suis 44 avec un stuff orienté DPS pour la montée de niveau mais je compte monter par la suite pour le PVP un stuff orienté Sup/buff qui a mon sens, est un gros plus pour un groupe.
5/ Pensez-vous à l'un ou l'autre personnage(s) secondaire(s) ?
J'ai commencé par Ingénieur mais ça me plaît pas plus que ça... Je n'aime pas trop ce genre de gameplay mais bon, sait-on jamais... Pour le moment je me concentre sur un seul personnage et c'est déjà beaucoup de boulot ;)
6/ Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Votre guilde insipire le sérieux quand on regarde votre présentation et le règlement qui en dérive. J'espère que tout cela est couplé à de la bonne humeur, de l'entraide & une amitié à long terme pour passer de bons moments sur ce super jeu ! :)
7/ Divers :
On fera connaissance si je suis pris :p[/quote]