1/ Qui êtes-vous ?
Bonjour à tous , moi c'est fred 36 ans , actuellement je suis en formation administrateur reseau et je suis à la recherche d'une guilde au nombre de membres assez restreint mais opérationnelle en proposant plusieurs sorties par semaine , en ce qui concerne mes horaires je joue en semaine de 21 heures à minuit , pour ce qui est du week end je suis là aussi.
Quelles sont vos expériences de jeu passées sur Guild Wars ou tout autre Mmorpg.
Je n'ai joué que succintement à guild war 1er du nom afin de découvrir l'univers , pour ce qui est de mes expériences j'ai évolué sur cataclysm , final fantasy , aion et swtor récemment
4/ Qui sera votre personnage ?
- Nom : sen tzu
- Classe : guerrier
5/ Pensez-vous à l'un ou l'autre personnage(s) secondaire(s) ?
Non pas de reroll envisagé pour le moment.
6/ Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Comme expliqué plus haut je suis à la recherche d'une petite structure qui bouge , j'ai vu votre post sur jol , vous êtes 8 , vous sortez 3 soirs par semaine , ca veut dire que ca doit sortir plus quand c'est pas prévu donc ca me va.
7/ Divers :
Vous êtes tranquille avec moi , si vous cherchez quelqu'un qui ne vous fera pas faux bon vous m'avez sous le coude , si je m'engage sur une sortie c'est que je serai la avec tout ce qui va bien , vous pouvez compter sur moi .
Question sociabilité je suis tranquille , je sais quand rigoler et quand être plus serieux en instance , je partage mon temps entre ma formation , ma famille ( marié enfant ) et mon temps de jeu , donc à partir du moment ou mes horaires de connexions vous conviennent ca devrait le faire , au plaisir de discuter sur mumble
Dernière modification le 09-09-2012 à 16h13
[quote=sentzu]1/ Qui êtes-vous ?
Bonjour à tous , moi c'est fred 36 ans , actuellement je suis en formation administrateur reseau et je suis à la recherche d'une guilde au nombre de membres assez restreint mais opérationnelle en proposant plusieurs sorties par semaine , en ce qui concerne mes horaires je joue en semaine de 21 heures à minuit , pour ce qui est du week end je suis là aussi.
Quelles sont vos expériences de jeu passées sur Guild Wars ou tout autre Mmorpg.
Je n'ai joué que succintement à guild war 1er du nom afin de découvrir l'univers , pour ce qui est de mes expériences j'ai évolué sur cataclysm , final fantasy , aion et swtor récemment
4/ Qui sera votre personnage ?
- Nom : sen tzu
- Classe : guerrier
5/ Pensez-vous à l'un ou l'autre personnage(s) secondaire(s) ?
Non pas de reroll envisagé pour le moment.
6/ Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Comme expliqué plus haut je suis à la recherche d'une petite structure qui bouge , j'ai vu votre post sur jol , vous êtes 8 , vous sortez 3 soirs par semaine , ca veut dire que ca doit sortir plus quand c'est pas prévu donc ca me va.
7/ Divers :
Vous êtes tranquille avec moi , si vous cherchez quelqu'un qui ne vous fera pas faux bon vous m'avez sous le coude , si je m'engage sur une sortie c'est que je serai la avec tout ce qui va bien , vous pouvez compter sur moi .
Question sociabilité je suis tranquille , je sais quand rigoler et quand être plus serieux en instance , je partage mon temps entre ma formation , ma famille ( marié enfant ) et mon temps de jeu , donc à partir du moment ou mes horaires de connexions vous conviennent ca devrait le faire , au plaisir de discuter sur mumble[/quote]